Afin de garantir toujours plus de rapidité lors de nos échanges, nous vous fournissons une adresse email directe le service client de votre agence de rattachement (SAV). Celle-ci vous permettra d’obtenir une réponse personnalisée à vos demandes.
Dès à présent, les adresses ci-dessous vous permettront de vous rapprocher du SAV de votre agence de rattachement plus simplement :
Quand puis-je utiliser cette adresse mail ?
Dans le cas où le message adressé à cette boîte n’entrerait pas dans les motifs ci-dessus, ne vous inquiétez pas ! Nos équipes sauront vous rediriger vers le meilleur interlocuteur pour vous aider.
A NOTER : Les personnes en charge de vous répondre à ces adresses vous contacteront sur les horaires d’ouvertures de l’agence, le plus rapidement possible.
Vous êtes client de l’une de nos filiales ? Retrouvez directement les contacts SAV de ces agences sur leur site internet :
Suivre votre colis : Découvrez notre outil de suivi.
N’hésitez pas à vous rapprocher de votre commercial, qui prendra plaisir à répondre à toutes vos questions.